Panier (vide) 0

Conformément à la Loi Hamon, vous pouvez envoyer une demande de rétractation à notre Service Client, dans les 14 jours qui suivent votre commande.

Seuls les frais liés au produits peuvent faire l'objet d'une demande de remboursement.

Les frais d'envoi ne feront l'objet d'aucun remboursement.

Pour les conditions, se reporter aux CGV  - Extrait des C.G.V.

..."

7. Litiges

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le client s’adressera par priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable.

8. Garanties

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil) à la condition que l’acheteur fasse la preuve du défaut caché ; le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil). Si l’acheteur s’adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un ” bref délai ” à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au Vendredi inclus) au N° de Tél. indiqué dans nos pages de contact.
par mail à contact@xado-france.com (réponse dans les 48 heures).

..."